PORTAIT DE SALOME NIZAN

 

Vous connaissez sûrement son nom, ou alors c’est que vous ne lisez pas le millier de mails qu’elle vous envoie pendant l’année. Peut-être que certains ont même peur de ce nom ! Puisqu’elle est celle qui fait les relances ou annonce les bonnes ou mauvaises nouvelles sur le club. Mais peut-être que vous ne connaissez pas son visage et qui est vraiment Salomé.

Née le 4 décembre 1985, elle a commencé le tennis de table très tôt au club d’Elancourt. Club où elle a joué pendant très longtemps comme joueuse de haut niveau sur les équipes de Nationale, participant régulièrement à toutes les meilleures compétitions françaises !

Au niveau professionnel, elle est actuellement Responsable financière d’une association humanitaire à Versailles.

Bénévole sur le club de Voisins depuis 13 ans, elle a continué son rôle de secrétaire à la création de SQY PING. Ses missions consistent à assurer toutes les taches administratives de la structure, et il y en a !!! Gérer le flux d’informations vers les adhérents du club, remplir les dossiers de subvention, prendre contact avec les instances de l’Etat ou de la FFTT pour toutes les démarches administratives, elle gère aussi toutes les commandes de maillots, les inscriptions sur les stages, les convocations aux compétitions etc.

Nous allons arrêter la liste ici puisqu’elle fait énormément de choses pour que le club puisse tourner à la vitesse à laquelle il tourne ! Même si sur certaines périodes, le travail est difficile, elle reste une passionnée de ping et une bénévole convaincue que le projet SQY PING est l’avenir des sports en France.

Elle continuera à vous envoyer des mails et à communiquer le plus souvent possible avec vous ! Du coup, si vous voulez l’aider dans son travail de bénévolat, essayez de répondre rapidement à ces demandes et de lui faciliter la tache en remplissant parfaitement les documents dont elle a besoin pour gérer le club (Fiche d’inscription, stage, convocation, etc.)