PORTAIT DE JEAN-YVES HOUGET

 

Vous avez peut-être déjà croisé Jean-Yves HOUGET, c’est notre biker préféré ! Mais sous son blouson de cuir se cache une personne avec une immense joie de vivre. Alors si vous ne le connaissez pas encore, je vous propose de découvrir son portrait tout de suite !

Jean-Yves est né le 4 février 1960 en Normandie, mais c’est pourtant bien dans les Yvelines qu’il a grandi. Après des études de comptabilité et de commerce, un service militaire (où il a failli y rester pour faire carrière !), un travail dans la banque, il a finalement opté pour l’achat d’une agence immobilière où il travaille toujours.

Mais il y a environ 7 ans, Jean-Yves a voulu se mettre au ping, car son fils Romain a commencé à le battre dans le jardin ! Il a ainsi voulu s’entraîner dans le même club que son fils : c’était le début de son aventure à Voisins, puis maintenant à SQY Ping ! Malheureusement pour lui, son fils continue à gagner... Jean-Yves détient toutefois un record : avoir moins de 400 points lors d’une phase !

Sans se laisser impressionner pour autant, il est resté au club et a participé à la création de SQY Ping. Il en est maintenant le trésorier. Mais ce n’est pas tout : il envisage sérieusement de passer les examens pour devenir JA3 !

En plus du ping, il partage aussi les passions de la moto, du rock et des voyages : que ce soit donc à la salle ou dans la vie, son mot d’ordre est de s’amuser et de profiter de la vie !