Dans le cadre de Terre de Jeux 2024, la Fédération Française de Tennis de Table et les mairies de Guyancourt et de Trappes organisent deux Ping Tour. Ils auront lieu le samedi 24 juillet à Guyancourt et le lundi 26 juillet à Trappes.

Le Ping Tour est une journée de promotion du tennis de table imaginée par la FFTT. Chaque année, de nombreuses journées sont organisées partout en France pour faire découvrir le ping au public. Plusieurs aspects sont ainsi mis en avant : Baby Ping, Handisport, Ping Santé, Loisirs ou encore Compétitions. Il existe trois formules de Ping Tour (avec une organisation plus ou moins importante).

En tant que club support de ces deux Ping Tour, SQY Ping doit créer une équipe de bénévoles pour gérer l’organisation de chaque journée (accueillir le public, animer les différentes activités proposées…). Nous comptons donc sur vous !

Que vous soyez licencié à SQY Ping, licencié dans un autre club ou non licencié dans un club de tennis de table, chacun peut être bénévole pour ces deux évènements. Une formation vous sera proposée le 13 juillet.

Le Ping Tour à Guyancourt est la formule la plus importante, nous aurons donc aussi besoin de volontaires pour monter les activités le vendredi 23 juillet à partir de 17h. Celui de Trappes étant une formule plus petite, le montage se fera le jour même.

Si vous êtes prêts à vivre cette aventure avec nous, merci de nous donner vos disponibilités en complétant ce Google Form : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScNkXLB9UdPFcoSUltmv6UGDpvKMdHhu_4f2nR4x6o-nuKc7w/viewform?vc=0&c=0&w=1&flr=0

Merci à tous ceux qui pourront nous aider !